Amandine Henry, c’est fini

L’entraîneuse de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, Sonia Bompastor a confirmé le départ d’Amandine Henry à l’issue de la saison .

Cette fois-ci le doute n’est plus permis. Amandine Henry, en fin de contrat en juin prochain, va quitter l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison. Après avoir contracté une blessure au genou début mars dernier, la milieu de terrain de 33 ans serait désormais en arrêt maladie, elle qui ne souhaiterait pas se blesser de nouveau alors qu’elle aurait déjà négocié son arrivée au Angel City FC, club de l’élite américaine basée à Los Angeles.

Présente cette semaine sur le plateau d’OLPlay, Sonia Bompastor a fait le point sur les différents dossiers chauds de l’été. Et la coach des championnes de France a notamment confirmé le départ de la légende du club, Amandine Henry, qui a remporté 7 fois Ligue des champions avec l’OL. La deuxième gardienne rhodanienne Emma Holmgren, Catarina Macario, Janice Cayman et Signe Brunn quitteront elles aussi la capitale des Gaules au terme de la saison.

🎙️ @GaelBerger & @TimotheePiron reçoivent une invitée exceptionnelle ce soir dans #OLNS : 𝗦𝗼𝗻𝗶𝗮 𝗕𝗼𝗺𝗽𝗮𝘀𝘁𝗼𝗿 ! ✨

📋 Le programme :
▪️ Retour sur #PSGOL et le titre de championnes de France
▪️ Les infos mercato de l’@OLfeminin
▪️ Focus sur Maxence Caqueret

— OLPLAY (@OLPLAY_Officiel) May 23, 2023

Le Sommer prolongée ? 

En revanche, Sonia Bompastor a indiqué que le club négociait toujours avec Eugénie Le Sommer et Dzsenifer Marozsan, tous deux en fin de contrat. « Les discussions sont toujours en cours avec Eugénie Le Sommer, le club lui a proposé quelque chose, a-t-elle affirmé. Nous avons aussi fait une proposition à Dzenifer Marozsan, nous sommes en attente de sa réponse. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.