Amavi évoque son avenir à l’OM

Présent en conférence de presse, ce jeudi matin, Jordan Amavi a évoqué les discussions avec la direction de l’OM concernant une prolongation de contrat.

Lié aux Phocéens jusqu’en juin 2021, le latéral gauche pourrait quitter le club libre l’été prochain. Une situation que veut à tout prix éviter le board marseillais qui est en train de s’activer afin de trouver un accord avec les représentants de Jordan Amavi. Interrogé à ce sujet durant son passage devant les médias, l’ancien défenseur de l’OGC Nice et d’Aston Villa a confié qu’il ne se faisait pas de souci.

« Je suis concentré sur le championnat »

Titulaire incontestable de l’effectif d’André Villas-Boas depuis le début de saison, l’arrière gauche de 26 ans n’a pas voulu trop s’étendre au sujet de sa prolongation. « Je suis concentré sur le championnat et les matchs qui arrivent, a confié le natif de Toulon. Ce qui se passe entre les bureaux, c’est entre mes agents et le club. Il y a eu des discussions mais je ne me fais pas de souci. » Amavi est désormais concurrencé sur le flanc gauche de la défense par la nouvelle recrue phocéenne, le défenseur japonais, Yūto Nagatomo. « Ça fait du bien d’avoir de la concurrence. C’est un joueur d’expérience qui peut nous conseiller, apporter sa maturité. C’est vraiment un plus. La concurrence est saine », a-t-il indiqué à ce sujet.

La Champions League sans supporters, « ça va être ch… »

Questionné concernant l’absence des fans marseillais durant les prochaines rencontres de Ligue des Champions, Jordan Amavi n’a pas mâché ses mots. « Ça me fait un peu chier, c’est Marseille, a indiqué le défenseur français. On connait nos supporters et la ferveur autour de ce club. Déjà en championnat, c’est compliqué alors en Ligue des champions, ça va être chiant. Ça gâche un peu, oui, c’est un peu dommage. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.