Anelka bientôt directeur sportif ?

Nicolas Anelka devrait épauler Mourad Boudjellal, proche de devenir le nouveau patron de Hyères.

Mourad Boudjellal se serait-il fait une raison ? Alors qu’il n’a eu de cesse, le mois dernier, de répéter qu’il croyait toujours au projet de rachat de l’Olympique de Marseille, et ce malgré les fins de non-recevoir opposées par l’actuelle équipe dirigeante de l’OM, l’ancien dirigeant du RC Toulon semble désormais concentré sur un autre projet. Le bouillant méridional semble en effet en passe de devenir le nouveau patron du club de Hyères.

Et à en croire les dernières révélations de Var-Matin, Mourad Boudjellal ne compte pas arriver les mains vides. Le Varois aurait en effet en tête d’installer Nicolas Anelka au poste de directeur sportif. Une nomination qui ne serait évidemment pas sans rappeler celle de Tana Umaga lorsqu’il officiait à la tête du RCT. Selon Foot Mercato, l’ancien international tricolore aurait été contacté il y a seulement quelques jours et les discussions seraient en cours.

Depuis la fin de sa carrière de joueur en 2015, le natif de Trappes a tenté à plusieurs reprises de rester dans le monde du football. Après une première expérience d’entraîneur-joueur à Mumbai peu fructueuse, avec seulement 4 victoires en 14 matches, l’ancien attaquant est ainsi devenu entraîneur chez les équipes de jeunes au Losc en 2018. Une expérience qui n’a néanmoins duré que quelques mois. Il ne s’agit certes que d’un club de National 2, mais Nicolas Anelka se voit proposer une opportunité de revenir par la grande porte.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *