Aulas, le message poignant

Samedi soir à l’occasion de Lyon-Reims (21h), un hommage vibrant va être rendu à Jean-Michel Aulas, président de l’OL déchu après trente-six ans de service. Le dirigeant a posté un message en amont de l’évènement.

La page devait se tourner, mais pas aussi rapidement. Du moins pas dans la tête d’un Jean-Michel Aulas qui a accusé le coup au moment d’être mis à l’écart et révoqué par le conseil d’administration d’OL Groupe, le 5 mai dernier. Lorsqu’il avait vendu le club à John Textor au mois de décembre, J.M.-A. avait signé un accord pour demeurer président pour trois ans encore. Mais le patron américain a accéléré les choses sans s’embarrasser d’états d’âme. Choqué, Jean-Michel Aulas est encore sous le coup de la décision de son successeur. Samedi soir, l’ancien dirigeant va avoir droit à un bel hommage de la part des supporters. Avant cela, il a posté un message sur les réseaux sociaux.

Habitué des coups d’éclat sur Twitter, Jean-Michel Aulas a cette fois fait le bilan de sa carrière de patron de l’OL. Sur cinq lignes et en quelques mots seulement, l’homme de soixante-quatorze ans a parlé des trente-six années tout juste écoulées. « 15 juin 1987 –> 27 mai 2023. 36 ans d’histoire avec l’OL? avec son public, avec ses joueuses, ses joueurs et tout le staff pour qui seule l’excellence compte. 2380 matchs (H et F) entre bonheurs, tristesses, joies et émotions. Ces 36 années défilent dans ma mémoire aujourd’hui. »

15 juin 1987 ➡️ 27 mai 2023
36 ans d’histoire avec l’OL, avec son public, avec ses joueuses, ses joueurs et tout le staff pour qui seule l’excellence compte.
2 380 matchs (H et F )entre bonheurs, tristesses, joies et émotions. Ces 36 années défilent dans ma mémoire aujourd’hui.

— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 27, 2023

Émotion garantie

Un message qui laisse poindre l’immense émotion chez celui qui a dévoué sa vie professionnel à la réussite de son projet autour de l’Olympique Lyonnais et qui a fait les frais du monde impitoyable des affaires en se retrouvant mis à la porte d’un club qu’il a relevé, solidifié et pérennisé avec acharnement, avec son style bien à lui. Samedi soir au Groupama Stadium, Jean-Michel Aulas devrait une fois encore, être submergé par l’émotion.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.