Aurier aggrave son cas

Serge Aurier a été surpris une nouvelle fois en train d’enfreindre les règles sanitaires édictées outre-Manche afin de lutter contre la pandémie de coronavirus.

Jamais deux sans trois. Pris par la patrouille à deux reprises pour des infractions aux règles sanitaires mises en place par les autorités pour contenir la pandémie de coronavirus, Serge Aurier a commis un nouvel impair. Et une fois encore, c’est en publiant un cliché sur les réseaux sociaux que l’international ivoirien s’est fait repérer.

A en croire la photo diffusée sur Instagram, le joueur de Tottenham a en effet reçu son coiffeur à son domicile, ce qui est rigoureusement interdit, les mesures sanitaires prises par le gouvernement anglais n’autorisant aucun contact avec des personnes extérieures à son domicile. Une entorse qui pourrait ne pas rester sans conséquence puisqu’à en croire le Daily Mail, sa participation aux entraînements par petits groupes pourrait être remise en question.

Et ce d’autant plus que Serge Aurier n’en est pas à sa première infraction. L’Ivoirien avait été surpris une première fois en train de faire un jogging avec un ami dans un parc londonien avant, quelques semaines plus tard, de diffuser une vidéo où on le voyait s’entraîner avec Moussa Sissoko. Des écarts de conduite qui lui avaient valu de devoir faire amende honorable en présentant ses excuses et en effectuant un don à l’hôpital public.

Lire aussi:
Aurier et Sissoko rappelés à l’ordre
Aurier a répondu à Rothen
Aurier allume (encore) Rothen

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.