Aurier et Sissoko rappelés à l’ordre

Les deux coéquipiers ont été rappelés à l’ordre par Tottenham pour ne pas avoir respecté les règles de distanciation sociale.

Les Spurs semblent décidément avoir du mal avec le confinement instauré outre-Manche pour endiguer l’épidémie de coronavirus Après la séance d’entraînement improvisée dans un parc public par José Mourinho au début du mois, deux nouveaux joueurs de Tottenham ont de nouveau transgressé les règles !

Dans une vidéo publiée par Serge Aurier sur Instagram puis rapidement supprimée, l’international ivoirien apparait en effet en train de s’entraîner avec son coéquipier Moussa Sissoko, transgressant ainsi les règles de distanciation sociale. Une séquence qui a valu de très nombreuses critiques aux deux anciens Toulousains.

Nous allons parler aux deux joueurs impliqués

«Nous souhaitons nous excuser de ne pas avoir donné le bon exemple. Nous devons tous respecter les conseils du gouvernement pour minimiser le nombre de victimes de l’épidémie. En tant que footballeurs professionnels, nous avons la responsabilité d’être exemplaires, particulièrement dans cette période incertaine que le monde affronte», ont indiqué les deux coéquipiers dans un communiqué, s’engageant à faire un don financier au service de santé britannique (NHS).

Les deux Français ne sont pas tirés d’affaire pour autant. Ils ont d’ailleurs déjà été sermonnés par leur club. «Nous allons parler aux deux joueurs impliqués», a également indiqué un porte-parole de la formation londonienne.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.