Bale, le calvaire continue

De retour en prêt à Tottenham au mercato d’été, Gareth Bale ne devrait pas être conservé par les Spurs à la fin de saison selon la presse anglaise.

Freiné par les blessures, l’avant-centre gallois n’a inscrit que trois buts en 12 rencontres toutes compétitions confondues avec la formation londonienne. Très loin de son meilleur niveau, Gareth Bale ne devrait pas rester à Tottenham au terme de l’exercice sportif en cours d’après les informations du Times. Les Anglais ne devraient pas prolonger l’aventure du joueur de 31 ans une saison supplémentaire.

Une mauvaise nouvelle pour le Real

Prêté par le Real Madrid en septembre dernier, le Gallois a souffert d’un problème au genou ainsi que de son manque de forme causé par sa mise à l’écart en Espagne. Confronté à une forte concurrence, Gareth Bale n’arrive clairement pas à s’imposer sous les ordres de José Mourinho. Harry Kane, Heung-Min Son et Steven Bergwijn le dépassent tous dans la hiérarchie.

Un éventuel retour de l’attaquant expérimenté à Madrid pourrait poser problème à la Casa Blanca. N’ayant eu droit qu’à 100 minutes de jeu en sept mois avec Zinedine Zidane, Gareth Bale pourrait difficilement gagner une place de titulaire chez les Merengue la saison prochaine.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.