Balotelli refoulé du centre d’entraînement de Brescia

Le divorce entre Mario Balotelli et Brescia est inévitable.

Le point de non-retour a sans doute été atteint. Mario Balotelli n’a pas été autorisé en effet à pénétrer dans le centre d’entraînement de Brescia ce mardi matin. Alors qu’il s’était présenté à 8h40, soit 20 minutes avant le début de la séance, l’ancien Marseillais a été recalé par un employé du club, selon la Gazzetta dello Sport.

Invité à quitter les lieux, Mario Balotelli a laissé deviner sa frustration au moment de passer devant les médias présents. «Et après ils disent que je ne veux pas m’entraîner», a-t-il lâché, le visage fermé. Cet incident intervient alors que le natif de Palerme a manqué plusieurs entraînements la semaine dernière à cause d’une gastro-entérite. Un motif d’absence qui n’a pas convaincu les dirigeants lombards. Déçu du manque d’investissement de l’international Italien et lassé des écarts de conduite de l’enfant terrible du football transalpin, les Biancazzurri  voudraient d’ailleurs mettre un terme au contrat de leur attaquant.

Pour autant, si Mario Balotelli a été refoulé du centre d’entraînement, ce serait uniquement lié à un problème administratif. Super Mario n’a tout simplement pas envoyé le certificat médical le déclarant apte à temps. Brescia ne l’a reçu qu’à 21h30, lundi, c’est à dire en dehors des heures d’ouverture de la sécurité sociale italienne (INPS). Dès lors, le joueur lombard n’était pas couvert et Brescia n’a pas souhaité prendre le moindre risque. Le départ de l’ancien Citizen n’en demeure pas moins inévitable…

Lire aussi:
Balotelli bientôt libre
« Tout s’est mal passé » avec Balotelli

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.