Barça, la grosse sortie de Laporta

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a été contraint de prendre la parole publiquement pour calmer les supporters catalans.

Les hommes de Ronald Koeman n’y arrivent plus. En plus de l’humiliante défaite contre le Bayern Munich (0-3) au Camp Nou, lors de la première journée de la phase de groupes en Ligue des Champions, les camarades de Memphis Depay peinent aussi énormément en championnat. Ils sont huitièmes au classement général après deux victoires seulement en quatre rencontres. Conscient que la situation devient critique, Joan Laporta a décidé de lancer un appel aux fans barcelonais sur ses réseaux sociaux.

« Je vous demande de continuer à encourager l’équipe, elle en a besoin et vous en remercie, a indiqué le dirigeant catalan à ses socios. A Cadix, nous pouvons être sûrs que l’équipe essaiera de gagner. Je ne sais pas ce qu’il se passera, mais quoi qu’il arrive, lors du prochain match contre Levante (samedi à Barcelone, ndlr), continuez à encouragez l’équipe comme vous le faites. Restez calmes, nous savons quoi faire et nous avons arranger la situation. »

Gràcies per animar a l’equip, culers. Us demano que ho continueu fent com fins ara. Sabem el que s’ha de fer per arreglar la situació. Som el Barça. pic.twitter.com/oxpW4u1UJY

— Joan Laporta Estruch🎗 (@JoanLaportaFCB) September 21, 2021

Lire aussi :Le Barça sauve les apparencesLa 5e journée de LigaLe classement de la Liga

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.