Barça, le héros de la remontada pris en grippe !

Après la déroute subie face au Bayern Munich (0-3), Sergi Roberto, sifflé par le Camp Nou, a fondu en larmes dans le vestiaire du Barça.

Les temps sont durs pour le FC Barcelone. Mardi soir, pour son entrée en lice en Ligue des champions, le club catalan a subi une nouvelle humiliation européenne. Les Blaugranas ont été surclassés par le Bayern Munich (0-3), dans une rencontre où ils n’auront même pas cadré le moindre tir. 

Qu’il semble loin le dernier grand exploit européen du Barça, la remontada infligée au Paris Saint-Germain au Camp Nou (0-4, 6-1). Le héros du match, auteur du dernier but de la rencontre, est bien placé pour en parler. Mercredi, Sergi Roberto était titulaire sur le flanc droit du 3-5-2 de Ronald Koeman. Sorti peu avant l’heure de jeu, après avoir souffert le martyr face au duo Alphonso Davies-Leroy Sané, l’international espagnol a été sifflé par le public du Camp Nou.

Très marqué, Sergi Roberto aurait fondu en larmes dans le vestiaire après la rencontre, selon AS. « Le joueur n’a pas compris la réaction virulente du public, alors qu’il avait tout donné sur le terrain« , écrit le quotidien espagnol. Les cadres que sont Gerard Piqué et Sergio Busquets ont tenté de le consoler, en vain.

Lire aussi :Lewandowski est écœurantFace au Bayern, le Barça n’avait pas les armesBarça, du jamais-vu depuis 24 ans !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.