Ben Yedder: « Tout le monde rêve de cette Coupe du monde »

Auteur d’un triplé ce dimanche contre Nantes (victoire 4-1 de Monaco), Wissam Ben Yedder s’est ainsi rappelé au bon souvenir de l’équipe de France.

L’attaquant monégasque, qui n’a pas été convoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement, brigue plus que jamais une place dans le groupe France pour le Mondial dans un mois et demi.

« Je n’ai jamais rien lâché, je continue à me donner à fond. Tout le monde rêve de cette Coupe du monde et de cette liste. Tout le monde est attentif. Il faut savoir cravacher, dixit le buteur, sollicité après le match sur l’antenne de Canal+. Je fais le maximum pour me relever et continuer à bosser. L’équipe passe avant tout aussi. On a vu que les places sont chères, tout le monde est bon. C’est au coach de faire ses choix. Je ne lâcherai pas. »

Et de marteler: « Ce triplé, c’est une joie, mais on travaille aussi. Et on continue à bosser énormément parce que tout le monde en rêve de ce Mondial. Il y a des périodes compliquées oui, mais il faut travailler deux fois, même trois fois plus. Je retrouve l’efficacité au bon moment, mais il faut continuer. On verra à la fin. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.