Benzema a vécu «un moment difficile»

A dix jours de la reprise, Karim Benzema a fait part de son impatience après trois mois sans match.

L’heure de la reprise approche pour les joueurs de Liga. Alors que les deux clubs de Séville ouvriront le bal, jeudi prochain, à l’occasion du traditionnel derby andalou, le Real Madrid devra, lui, patienter jusqu’au dimanche 14 juin. Pour leur grand retour à la compétition, les troupes de Zinedine Zidane accueilleront Eibar. Avec la ferme intention de décrocher les trois points.

«Nous avons très envie de revenir à la compétition et de gagner, de gagner des matchs. Le premier contre Eibar sera très important, à la maison, et nous allons tout donner jusqu’à la fin», a d’ailleurs assuré Karim Benzema dans une vidéo diffusée sur le site du club madrilène. Et l’attaquant français est d’autant plus impatient qu’à l’instar de nombreux de ses homologues, l’ancien Lyonnais a trouvé le temps long lors de cette pause forcée. «Deux mois sans toucher le ballon, ça a été un moment difficile», a-t-il ajouté.

Le retour à l’entraînement s’est néanmoins bien passé et le natif de Bron apparaît confiant pour la suite. «Maintenant, on se sent bien et on va continuer à travailler ensemble, avec ballon. Aujourd’hui (mardi), nous avons fait un match d’entraînement, et les sensations ont été très bonnes pour tout le monde», a-t-il ajouté. Dauphin du Barça au classement de la Liga avec deux unités de retard sur le rival catalan, le Real Madrid compte désormais profiter des onze derniers matches au programme pour récupérer la première place.

Lire aussi:
Le Real ne rejouera plus à Bernabeu cette saison
Camavinga a choisi le Real, mais…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.