Benzema, des traces de sang confondantes ?

Victime d’un cambriolage, dimanche, durant le match disputé par le Real Madrid face à Elche (2-2), Karim Benzema a retrouvé son domicile dans un profond désordre.

Karim Benzema a reçu une bonne nouvelle, lundi. Sorti sur blessure peu avant l’heure de jeu, la veille, face à Elche, l’international tricolore ne semble souffrir que d’une simple contracture et son indisponibilité de devrait pas excéder une semaine. A moins d’une nouvelle blessure, l’ancien joueur de l’OL sera donc sur pied, le 15 février, pour le déplacement du Real Madrid à Paris en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Cette bonne nouvelle ne suffira sans doute pas à faire oublier la journée noire vécue par le natif de Lyon. Avant de se blesser, Karim Benzema a en effet raté un penalty, son premier en club. Surtout, le Français a également été victime d’un cambriolage durant la rencontre, conclue sur un piètre match nul (2-2). Et à en croire les informations publiées dans la presse espagnole, les malfaiteurs ont laissé des traces de leur visite.

Après avoir pénétré dans l’enceinte de la résidence par l’arrière et accédé à la maison, les cambrioleurs auraient cassé les stores et une fenêtre avec des marteaux, mettant la maison de Karim Benzema sens dessus dessous. Rapidement arrivée sur place, la police a pu démarrer son enquête et faire une première découverte d’importance. Des traces de sang ont en effet été retrouvées parmi les éclats de vitres, ce qui pourrait permettre aux autorités de rapidement identifier les auteurs de ces méfaits.

Lire aussi :Benzema, la catastropheLe Real Madrid galère encoreBenzema, coup de froid avant PSG-Real !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.