Benzema, « je ne suis pas dans la polémique » lâche Deschamps

Didier Deschamps a été à nouveau questionné sur le cas d’un Karim Benzema visiblement en désaccord avec la version donnée par son ancien sélectionneur sur son départ des Bleus.

Le mystère reste entier. Plus d’une semaine après l’interview qu’il a accordée à deux médias, dans laquelle il évoquait notamment le forfait et le départ précipité de Karim Benzema alors que l’équipe de France s’apprêtait à débuter la Coupe du monde 2022 au Qatar, Didier Deschamps a de nouveau évoqué le sujet. Ce dimanche dans l’émission Téléfoot, le sélectionneur tricolore a très brièvement parlé de ce qu’il considère être un évènement du passé.

« Je ne suis pas dans la polémique, a-t-il indiqué. J’ai été amené à parler pour dire ce qu’il s’était passé, mais ça appartient déjà au passé pour moi. Aujourd’hui, ce qui est important c’est ce qui est devant nous avec les vingt-trois joueurs que j’ai sélectionnés et en qui j’ai confiance par rapport aux deux matchs que nous avons à jouer. » S’il dit être entièrement focalisé sur les deux rencontres des éliminatoires pour l’Euro 2024 face aux Pays-Bas (le 24 mars) et à l’Irlande (le 27), Didier Deschamps ne semble donc plus vouloir parler du sujet Benzema.

Version attendue

Il pourrait toutefois devoir le faire à nouveau dans les prochaines semaines puisque le joueur du Real Madrid a prévenu sur ses réseaux sociaux qu’il allait prendre la parole et s’ »expliquer pour le peuple« . La version particulièrement attendue de Karim Benzema, si elle est enfin dévoilée, forcera la presse à interroger Didier Deschamps. Même s’il le souhaite, le sélectionneur n’a pas encore totalement tourné cette page.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.