Benzema, le soutien (tardif) d’une légende du sport

Grand supporter du Real Madrid, Rafael Nadal s’est prononcé en faveur de Karim Benzema dans la course au Ballon d’or. Un peu tard, peut-être…

Après Ronaldo, Cannavaro ou encore Figo, c’est un autre icône du sport, estampillée Real Madrid, qui a apporté son soutien à Karim Benzema dans la course au Ballon d’or. Il s’agit de Rafael Nadal, légende du tennis, lauréat de Roland-Garros à 13 reprises.

L’un des oncles du Majorquin a porté les couleurs du FC Barcelone (Miguel Angel Nadal), mais « Rafa », lui, est un supporter déclaré du Real. Et il ne cache son « admiration » pour Benzema. « Pour le joueur, pour son engagement envers son sport, et pour son professionnalisme à son âge, écrit le gaucher espagnol. Bonne chance et mon soutien pour le Ballon d’Or 2021. »

Un message sympathique, et qui fera sans doute plaisir à Benzema, mais qui devrait avoir peu d’impact pour le Ballon d’or. Les votes sont en effet clos depuis dimanche. Le verdict sera rendu le 29 novembre prochain.

Mi admiración como jugador, el compromiso con el deporte y profesionalidad a su edad. Suerte y mi apoyo para el balón de oro de 2021 @Benzema #balondeorobenzema #balondor #balondeoro

— Rafa Nadal (@RafaelNadal) October 26, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *