Bourges en finale, sur Sport en France

Mathieu WARNIER 06/04/2022 20h00

Sport en France, la chaîne du mouvement sportif, va bousculer ses programmes ce jeudi pour vous proposer en direct à partir de 19h50 la finale de l’Eurocoupe féminine entre Bourges et le Reyer Venise.

C’est l’événement qu’il ne faudra pas rater ce jeudi ! Brillamment qualifiées ce mardi avec une victoire à l’arrachée face aux Turques de Galatasaray lors des demi-finales, les joueuses de Bourges vont disputer devant leur public du Prado la finale de l’édition 2021-2022 de l’Eurocoupe féminine face aux Italiennes du Reyer Venise, qui ont mis fin aux espoirs de titre d’un autre club turc, Mersin, qui était le favori annoncé du Final Four. Un choc au sommet qui vous sera proposé ce jeudi en direct par Sport en France. Consacrant depuis trois ans 45% du temps d’antenne au sport féminin, la chaîne du mouvement sportif se mobilise pour vous permettre de soutenir les Tango sur la route d’une deuxième victoire en Eurocoupe après celle obtenue en 2016 face à Villeneuve d’Ascq. Une diffusion exceptionnelle qui s’inscrit dans le positionnement de la chaîne et vient compléter ses nombreux programmes consacrés au sport féminin.

🚨LA FINALE DE BOURGES SUR SPORT EN FRANCE!

Ce jeudi à 19H50, vivez la finale de l’EuroCup en direct depuis le Prado 🌋 A domicile @BourgesBasket est à 40 minutes d’un nouveau sacre 🏆

Merci à @ffbasketball & @Agence_du_Sport pour leur soutien

🎙️@Bigfredstyle @LukasNicot pic.twitter.com/9Xepj2rU81

— Sport en France (@sport_en_france) April 6, 2022

Rendez-vous à 19h50 sur Sport en France !

Sport en France vous donne rendez-vous ce jeudi 7 avril 2022 à partir de 19h50 pour suivre en direct la finale entre Bourges et le Reyer Venise, avec aux commentaires Lukas Nicot et Frédéric Weis. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 20h00 sur le parquet du Prado. « Après la magnifique remontée et victoire dans les tous derniers instants des joueuses de Bourges hier (mardi) en demi-finale, il était inconcevable pour nous de ne pas diffuser la finale ce jeudi, a déclaré Romain Schindler, directeur adjoint de Sport en France. Les joueuses du Tango ont toutes leurs chances pour décrocher un sixième titre européen. Et nous sommes plus qu’heureux de modifier notre programmation pour l’occasion. Nous remercions le club de Bourges pour cette formidable opportunité ainsi que nos partenaires, la Fédération Française de Basket et l’ANS, pour leur soutien. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.