Ces sportives en couple avec leur entraîneur !

A force de se fréquenter au quotidien, athlètes et entraîneurs nouent parfois une relation qui dépasse les cadres du sport.

Être la compagne ou le compagnon d’un sportif ou d’une sportive n’est pas une sinécure. Notamment lorsqu’il enchaîne les déplacements à longueur d’année comme peuvent le faire les joueurs ou joueuses de tennis. Vivre une relation à distance n’est pas aisée et certains ont trouvé  la solution: se mettre en couple avec son entraîneur, qui le ou la suit au quotidien.

Les exemples de joueuses de tennis ayant vécu une histoire d’amour avec leur coach ne manquent pas. Le meilleur exemple est peut-être Alizé Cornet puisqu’après avoir été en couple durant huit ans avec Michael Kuzaj, son entraîneur et agent, la Niçoise vit une nouvelle histoire avec Pierre Arfi, qui est également devenu son nouveau coach, lui qui exerçait à Cannes après avoir travaillé à la Mouratoglou Academy.

Serena Williams a craqué pour Patrick Mouratoglou

Mais Alizé Cornet n’est pas un cas d’espèce. De nombreuses autres joueuses se sont mis avec leur entraîneur, le cas le plus emblématique étant sans doute celui de Serena Williams, qui avait eu une longue histoire avec Patrick Mouratoglou.

D’autres sports sont concernés, le plus souvent individuels, mais certains exemples existent au sein des sports collectifs où le couple doit composer avec le regard des autres joueuses.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.