Ces trois attaquants dont ne veut plus Villas-Boas

Soucieux de renouveler les forces offensives de l’OM, André Villas-Boas aurait confié à Pablo Longoria le soin de trouver des portes de sortie à Nemanja Radonjic, Valère Germain et Kosta Mitroglou.

Si André Villas-Boas assure être satisfait du mercato olympien après le recrutement du jeune ailier brésilien Luis Henrique, l’OM n’a peut-être pas dit son dernier mot sur ce marché à rallonge. Toujours aussi malhabile quand il s’agit de vendre, le club phocéen n’exclut pas de se renforcer encore, à condition toutefois de dégraisser quelque peu. Si les belles offres potentielles pour des cadres tels que Morgan Sanson, Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car se font attendre, le coach portugais aurait ciblé trois éléments dont le départ pourrait alléger la masse salariale sans trop impacter la qualité de son effectif.

Selon L’Equipe, il s’agirait des attaquants Nemanja Radonjic, Valère Germain et Kostas Mitroglou. Pas une surprise pour ce qui est du Grec, sur qui « AVB » ne compte absolument pas mais qui ne fera pas le moindre effort pour quitter le navire alors que sa dernière année de contrat à Marseille lui promet pas moins de 4 millions d’euros. Le problème est le même pour Valère Germain, qui malgré son but égalisateur contre le Losc le week-end dernier (1-1) n’est guère qu’un joker aux yeux de son entraîneur. Un joker qui émarge à plus de 300 000 euros mensuels et qui de fait manque de courtisans.

Un intérêt grec pour Radonjic ?

André Villas-Boas enfin semble s’être fait une raison quant à Nemanja Radonjic. Un Serbe qui ne progresse pas depuis deux ans et n’a pas franchement convaincu le technicien lusitanien durant la préparation estivale. Moins onéreux que ses deux comparses suscités (170 000 euros mensuels tout de même), l’intéressé pourrait être cédé ou prêté d’ici au 5 octobre. La presse grecque fait état ce samedi d’un intérêt de l’Olympiakos. Des discussions seraient même engagées entre les deux clubs pour l’attaquant international de 24 ans.

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.