C’est le joueur dont devra se méfier le PSG

Depuis son arrivée à Manchester United, Bruno Fernandes affole les compteurs.

S’il a manqué un penalty, samedi, sur la pelouse de Newcastle – son premier échec en 11 tentatives  -, Bruno Fernandes n’en a pas moins trouvé la faille dans la défense des Magpies. C’est en effet lui qui a inscrit le but qui a permis à Manchester United de passer en tête à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, avant que les Red Devils terminent pied au plancher pour finalement l’emporter 4-1 à l’occasion de la 5e journée de Premier League.

Au final, le milieu portugais aura été buteur et passeur décisif et soigne un peu plus ses statistiques avec Manchester United, lui qui a déjà été décisif à 19 reprises en 18 matches de Premier League depuis son arrivée chez les Red Devils. Dix-huit matches au cours desquels il affiche 11 buts et 8 passes décisives. Nul doute que le Portugais sera encore l’un des principaux atouts des Mancuniens, mardi, lors du choc de Ligue des champions face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes en ouverture de la phase de poules.

Bruno Fernandes, que la presse espagnole annonce par ailleurs dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid, est devenu le dépositaire du jeu des Red Devils. Une importance dans le jeu qui ne semble pas lui suffire. A en croire les médias anglais, l’international lusitanien ne serait pas convaincu en effet des mérites du technicien danois, les deux hommes s’étant d’ailleurs accroché dans le vestiaire mancunien à l’issue de la gifle reçue face à Tottenham. Une altercation qui a renforcé son rôle au sein du vestiaire mancunien.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.