Chelsea insiste pour ce milieu de Ligue 1

Les dirigeants de Chelsea n’auraient pas abandonné la piste du milieu de l’AS Monaco, Aurélien Tchouaméni, selon les informations de Football London.

S’activant en coulisse afin de préparer la succession du champion du monde tricolore, Ngolo Kanté, les Blues seraient sur les traces de la jeune pépite monégasque. Milieu de terrain complet, Aurélien Tchouaméni aura l’embarras du choix s’il décide de quitter l’ASM au terme de l’exercice sportif en cours. En plus du club londonien, il serait aussi dans le viseur de Manchester United et Liverpool.

Sous contrat avec la formation française jusqu’en juin 2024, le jeune crack de 21 ans est arrivé sur le Rocher en janvier 2020 en provenance des Girondins de Bordeaux contre 18 millions d’euros. Continuant sa progression dans le calme en Ligue 1, Aurélien Tchouaméni performe depuis le début de l’exercice sportif en cours. De leur côté, les dirigeants londoniens n’auraient pas l’intention d’attendre longtemps pour le natif de Rouen. Déterminés à recruter un renfort dans l’entrejeu en prévision de la saison prochaine, les Blues auraient aussi activé d’autres pistes dont celle de l’international anglais Declan Rice (West Ham, 23 ans).

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.