Chute impressionnante sur le Tour de Turquie (vidéo)

Plusieurs coureurs ont été emmenés à l’hôpital après une chute collective à l’arrivée de la 4e étape du Tour de Turquie.

Des coureurs au sol, des barrières qui volent… Fabio Jakobsen a dû avoir de mauvais souvenirs. De retour à la compétition huit mois après l’effroyable chute où il a failli perdre la vie, le Néerlandais de la Quick-Step a assisté, de l’arrière du peloton, à un autre carambolage spectaculaire lors de l’arrivée de la 4e étape du Tour de Turquie, remportée par Mark Cavendish.

C’est un coureur de l’équipe Nippo-Provence-PTS qui semble être allé au sol le premier, emmenant dans sa chute de nombreux coureurs. Seuls une douzaine de coureurs ont pu passer sans encombre, et aller se disputer la victoire, alors que le reste du peloton a été bloqué par l’amas de coureurs et de vélos jonchés sur le sol, qui occupait toute la largeur de la route.

#Replay 🎥 / #TUR2021 🇹🇷
Victoire de 🇬🇧 Mark Cavendish (DQT), mais on retient cette terrible chute… les barrières de ce genre, ce n’est plus possible ! 😣pic.twitter.com/YjvUtFY1tz

— Renaud Breban (@RenaudB31) April 14, 2021

Selon Cyclingnews, plusieurs coureurs ont dû être évacués sur une civière, comme Noah Granigan (Wildlife Generation), Hijiri Oda (Nippo-Provence-PTS), et Manuel Belletti (Eolo-Kometa). Hijiri Oda a été conduit à l’hôpital pour passer des examens, tout comme Alexander Krieger (Alpecin-Fenix).

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.