Cyril Hanouna, c’est fini !

S’il connaît un indéniable succès à la télévision, et ce malgré les nombreuses polémiques qui l’accompagnent, Cyril Hanouna a eu beaucoup moins de réussite dans le football.

Une fois n’est pas coutume, Cyril Hanouna sera à l’honneur ce jeudi soir sur France Télévisions. Le nouveau numéro de Complément d’enquête lui sera en effet consacré et Tristan Waleckx, son présentateur, a promis de nombreuses « révélations sur le nouveau parrain du PAF ». « Au début, il était ravi. Puis #ComplementDenquete a enquêté… et il a promis de nous supprimer », a-t-il ainsi écrit dans un teaser sur Twitter.

Il sera sans doute essentiellement question de son omnipotence à C8 et de son énorme contrat accordé par Vincent Balloré. Le présentateur vedette de Tout le Monde en Parle a connu beaucoup moins de réussite lors de son éphémère passage dans le football. Associé à l’ancien défenseur de l’OM Souleymane Diawara et à l’agent de joueurs, Karim Aklil, Cyril Hanouna a en effet repris à l’été 2018 l’Athlético Marseille, ex-GS Consolat.

Je suis un amoureux du foot

« Je suis un amoureux du foot et c’est un club des quartiers qui avait besoin d’aide pour se lancer. C’est un clin d’œil aux jeunes des cités qui intégreront la “darka” s’ils jouent pour ce club. Il n’est pas impossible que j’aide d’autres petites équipes comme ça, à Marseille ou ailleurs. Je suis originaire de Paris et je présente la particularité de supporter à la fois l’OM et le PSG », avait-il alors expliqué.

Las, quatre ans plus tard, l’Athletico Marseille, descendu en National 3 (5e division), allait déposer le bilan, le tribunal de Marseille prononçant sa liquidation après près de soixante ans d’existence. Conséquence des graves difficultés financières auxquelles l’autre club de la cité phocéenne devaient faire face malgré ses prestigieux investisseurs.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.