De la cocaïne et de l’herbe chez les Bulls…

Michael Jordan a fait des révélations surprenantes ce qu’il se passait chez les Chicago Bulls.

Depuis lundi, Netflix diffuse «The Last Dance», un documentaire consacré à Michael Jordan, icône planétaire qui a régné sur la NBA en son temps. Deux épisodes seront dévoilés chaque semaine, et les premiers volets ont notamment été marqués par ces révélations pour le moins étonnantes de la part de Sa Majesté.

Le célèbre numéro 23, arrivé dans l’Illinois en 1984 en provenance de l’université de North Carolina, confie en effet que les pratiques de ses coéquipiers chez les Chicago Bulls étaient alors loin d’être saines et clairement incompatibles avec la pratique d’un sport au plus haut niveau. A l’occasion d’un déplacement, le jeune premier qu’il était avait ainsi débarqué dans une chambre d’hôtel où était réunie presque toute l’équipe, et raconte: «J’y ai vu des choses que je n’avais jamais vues de ma vie, puisque j’étais encore un gamin. Il y avait des lignes de coke par ici, des fumeurs d’herbe par là-bas, des femmes de ce côté-là…».

En qualité de rookie, MJ explique avoir alors vite pris le parti de déserter cet endroit, craignant notamment d’être assimilé à ces pratiques si d’aventure il était vu ou piégé dans cette chambre, quitte à se retrouver bien isolé dans l’équipe sur la suite de la saison.

Lire aussi:

Découvrez Reste chez Toi, le nouveau site spécial confinement
Un maillot de Jordan vendu 216.000 euros !
La NBA en plein doute

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.