Dembélé, Lingard, Haaland : toutes les infos mercato du jour

Retrouvez les principales informations en matière de transferts de ce mardi 13 janvier 2021.

Moussa Dembélé à l’Atlético de Madrid, c’est dans la poche. Des médias espagnols ont indiqué ce mercredi que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais avait passé sans problème la visite médicale. Les Colchoneros, vont accueillir le joueur français sous forme de prêt payant à hauteur d’1,5 millions d’euros, a indiqué Jean-Michel Aulas mercredi soir en conférence de presse.

Le patron de l’OL a également officialisé l’arrivée d’Islam Slimani pour remplacer l’ancien du Celtic Glasgow.

Un prêt, c’est aussi la formule envisagée par l’OGC Nice au sujet de Jesse Lingard. Le 13e de Ligue 1 aurait entamé des discussions avec l’entourage de l’attaquant anglais de Manchester United, selon Sky Sports. Il ne s’agirait là que d’un prêt.

Un latéral droit brésilien au PSG ?

Le Paris Saint-Germain chercherait un latéral droit pour la fin de saison, quand le prêt d’Alessandro Florenzi arrivera à son terme. Dans le cas où l’Italien ne verrait pas l’option d’achat activée, les recruteurs parisiens ont pensé, entre autres, à Emerson, le joueur du Bétis Séville, annonce Estadio Deportivo.

⚽ MERCATO ⚽

Haaland, en l’òrbita blaugrana [email protected] contradiu Raiola a l’@OnzeTv3

Més 👉 https://t.co/IP2PUTsh5w pic.twitter.com/5rfRWOrcmo

— Esport3 (@esport3) January 13, 2021

Le coéquipier de Nabil Fekir, 22 ans ce jeudi 14 janvier, est prêté par le FC Barcelone. Le club catalan, parlons-en, s’est mis lui aussi en chasse du futur gros gibier du foot mondial que représente Erling Haaland.

Mino Raiola, le super agent et conseil du jeune joueur de Dortmund, prépare l’arrivée du Norvégien en Catalogne pour cet été, a révélé Esport 3, une chaîne de télévision catalane.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *