Des intermédiaires compliquent l’arrivée d’un buteur à l’ASSE

Claude Puel, le coach de Saint-Etienne, a fait le point sur le dossier Mostafa Mohamed et a pris la défense de son président, Roland Romeyer.

Déterminés à recruter un buteur durant ce mercato d’hiver, les Verts ont mis l’attaquant égyptien en tête de la liste des priorités. Alors qu’il était tout proche de rejoindre Saint-Etienne durant les derniers jours, le buteur de 23 ans pourrait finalement rester en Egypte à cause des demandes de différents intermédiaires. Ces derniers avaient été publiquement dénoncés par Roland Romeyer dans la presse égyptienne.

Une sortie médiatique qui n’a clairement pas plus au club cairote qui avait annoncé, il y a quelques jours, l’arrêt définitif des négociations. « Le Zamalek réfute les commentaires du président de Saint-Etienne sur les personnes qui ont demandé une commission à l’intérieur du club pour finaliser l’accord, et demande la révélation immédiate des noms de ceux qui ont demandé l’argent, s’ils existent », a indiqué la formation égyptienne dans un communiqué de presse.

« Une normalité s’est instaurée »

Si l’arrivée de Mostafa Mohamed semble comprise pour le moment, il semblerait que ce ne soit pas complètement le cas selon Claude Puel. « Le président Romeyer a voulu stigmatiser les différents intervenants qui n’avaient pas lieu de se manifester autour du dossier, a confié le technicien français en conférence de presse. Ils n’étaient présents dans aucun des deux clubs et avaient une volonté de pourrir la situation. Ses mots ont été mal interprétés. Depuis une normalité s’est instaurée entre les deux clubs. C’est tout ce que je veux dire sur le dossier… »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.