Et si Man Utd oubliait Zidane et misait sur Blanc ?

Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer vient d’être limogé, le nom de Laurent Blanc est cité parmi les candidats possibles pour le banc de Manchester United

On connaît le nom du prochain entraîneur de Manchester United. Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer vient tout juste d’être démis de ses fonctions après la nouvelle humiliation subie par son équipe à Watford (4-1), les Red Devils ont promu Michael Carrick en tant que coach principal, selon la presse anglaise. Mais l’ancien milieu de terrain ne sera qu’un intérimaire, en attendant qu’un technicien plus expérimenté reprenne le flambeau.

Manchester United can confirm that Ole Gunnar Solskjaer has left his role as Manager.

Thank you for everything, Ole ❤️#MUFC

Manchester United (@ManUtd) November 21, 2021

Ce n’est un secret pour personne, les dirigeants mancuniens visaient Antonio Conte, mais ils ont trop pris leur temps pour écarter Solskjaer, et le manager italien s’est engagé avec Tottenham. Désormais, les Red Devils rêvent d’un certain Zinedine Zidane, mais l’ancien n°10 des Bleus ne serait pas très enclin à reprendre une équipe en cours de saison, et sa femme ne serait pas emballée à l’idée de rejoindre le nord de l’Angleterre.

Résultat, le nom d’un autre champion du monde 1998 circule désormais du côté de Manchester. Selon le spécialiste mercato Gianluca Di Marzio, United penserait en effet à Laurent Blanc. L’ancien défenseur des Bleus a joué pendant deux saisons du côté d’Old Trafford (2001-2003), et il dispose toujours visiblement d’une belle cote même s’il n’a plus entraîné en Europe depuis 2016. Blanc est actuellement en poste à Al-Rayyan, au Qatar, une situation qui n’a pas empêché le FC Barcelone de récupérer Xavi en pleine saison…

Lire aussi : Le classement de la Premier League

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.