Finir la saison de Ligue 1, c’est possible !

L’application FanLive Fantasy Foot, propose à ses utilisateurs de terminer virtuellement la saison 2019-2020 de Ligue 1.

Depuis le 28 avril dernier et la décision du Conseil d’État de ne pas finir la saison 2019-2020 de la Ligue 1 Conforama, les fans du football français sont sevrés du championnat français. Heureusement, l’application Fan Live Fantasy Foot, lancée par l’ex-international français Alain Roche, va les aider à retrouver le sourire. Le premier jeu de fantasy grand public entièrement live, disponible pour iOS et Android, propose en effet à ses utilisateurs de terminer virtuellement la saison 2019-2020 de Ligue 1. Et cela grâce aux statistiques cumulées des joueurs sur la saison, jusqu’à l’arrêt de la compétition en raison de l’épidémie de Covid-19.

De nombreux lots à gagner

L’Olympique de Marseille finira-t-il sur le podium ? Lyon décrochera-t-il une qualification européenne ? Qui d’Amiens ou Nîmes se maintiendra cette saison ? Tant de questions auxquelles FanLive Fantasy Foot peut vous aider à répondre en vous inscrivant dès maintenant sur l’application mobile. Afin de pimenter un peu la chose, de nombreux lots sont à gagner tout au long de la saison. Comment faire ? Il vous suffit simplement de trouver sept bons pronostics lors d’une journée de L1 et c’est gagné !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *