Gagner la Ligue des champions, Mbappé dévoile la recette

Kylian Mbappé a dévoilé ses ambitions pour les années à venir, et évoque notamment un impératif pour le Paris Saint-Germain.

Désormais le joueur n°1 du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a évoqué ses objectifs pour les mois à venir. Remporter la Ligue des champions est la priorité, mais l’attaquant parisien explique qu’il faut d’abord retrouver plus de constance en Ligue 1.

« On faisait moins peur »

« La Ligue des champions, c’est l’objectif clair, annoncé, explique Mbappé. C’est ça qu’on veut maintenant on sait qu’il y a un chemin. Je pense que ça repasse aussi par faire l’unanimité sur le plan national car c’est deux dernières années, on ne l’a plus fait. Que ce soit cette année ou l’année dernière, on faisait moins peur, on était moins intouchable et ça passe par là aussi de gagner la Ligue des champions. »

Mbappé, directeur sportif du PSG: « Les choses sont claires » https://t.co/xQ2qUP70qP

— Sports.fr (@sports_fr) June 24, 2022

Tout proche de Cavani

Sur un plan personnel, Mbappé peut viser le titre honorifique de meilleur buteur de l’histoire du PSG. Avec 171 buts, il n’est plus très loin du record détenu par Edinson Cavani (200 buts). « Je pense que ça peut bien se passer. Ça va être quelque chose d’incroyable si je parviens à le faire. Après si je continue comme ça, il n’y a pas de raison que je ne le fasse pas », confie le Bondynois.

« Une occasion inédite » avec les Bleus

Enfin, Mbappé a également glissé un petit mot sur l’équipe de France, où l’objectif est évidemment de remporter une deuxième Coupe du monde consécutive. « Ce serait bien ça aussi. On a du travail mais c’est l’objectif. C’est une occasion inédite. Ça n’a plus été fait depuis je pense que personne n’était né dans ceux qui regardent la télé. Il y a beaucoup de travail. On n’est pas totalement prêt mais il y a encore quelques mois donc ça va le faire, je suis confiant. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.