Genesio, surtout pas les Verts !

Bruno Genesio dirigera son dernier match aux commandes de l’OL, ce vendredi à Nîmes. Si l’avenir du technicien rhodanien n’est pas encore défini, il  n’en demeure pas moins une certitude: jamais il n’entraînera Saint-Etienne…

Natif de Lyon, ancien milieu de terrain de l’OL et futur ex-entraîneur des Gones, Bruno Genesio ne peut décemment pas songer à poursuivre sa carrière de stratège chez le voisin et néanmoins ennemi stéphanois. Alors qu’il est acquis qu’il dirigera pour la dernière fois l’équipe première de l’OL ce vendredi à Nîmes, l’intéressé s’est montré très clair sur le sujet, samedi, après la victoire de ses joueurs contre Caen (4-0).

Dans une séquence captée par les caméras de l’émission J+1, au Groupama Stadium, Bruno Genesio apparaît entouré de son président, Jean-Michel Aulas, et de l’actionnaire Jérôme Seydoux. « Vous pouvez être fier de vous… Maintenant, pensez aux prochaines étapes« , lui lance alors ce dernier. Quand « JMA » renchérit: « Une chose dont je suis sûr, c’est qu’il n’ira pas à Saint-Etienne !« 

Bruno Genesio ne se fait pas prier pour reprendre à son compte les propos de son patron: « Non, non, je vous assure, je n’irai pas à Saint-Etienne ! » Une évidence pour tout le monde, et en particulier pour un Jean-Michel Aulas qui conclut dans une ultime boutade: « Il ne prendra même pas la sélection du Cameroun… parce qu’ils jouent en vert !« 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *