Giroud, c’est historique !

Olivier Giroud est déjà entré dans les annales du Milan AC grâce à son but inscrit face au Torino, mardi. Une réalisation de la tête synonyme de victoire pour l’AC Milan.

La soirée d’Olivier Giroud n’a pas été loin d’être parfaite. Préféré à Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque milanaise, le champion du monde tricolore a marqué l’unique but de la rencontre face au Torino. Un but de renard inscrit de la tête en prolongeant une déviation de Rade Krunic après un corner. Grâce à ce but, l’AC Milan l’a emporté 1-0 et s’est emparé de la tête de la Serie A avec désormais neuf victoires et un nul en dix matches.

Naples, face à Bologne, aura certes l’occasion de récupérer la première place ce jeudi, mais le public de San Siro n’a pas boudé son plaisir. Les supporters milanais ont d’ailleurs réservé une standing-ovation au Savoyard au moment de sa sortie dans les dernières minutes de la rencontre, la Curva Sud entonnant même un chant à sa gloire.

Après son but, inscrit dès la 13e minute, l’ancien Gunner a pourtant été sevré de ballons. Mais cette tête victorieuse suffisait au bonheur des Rossoneri. Olivier Giroud s’est d’ailleurs offert un record grâce à ce but. Déjà buteur face à Cagliari, avec un doublé à la clé, puis contre le Hellas Vérone le natif de Chambéry n’est que le deuxième joueur depuis l’instauration de la victoire à trois points a marqué à chacun de ses trois premiers matches à San Siro en Serie A. Une performance seulement réussie jusque-là par Mario Balotelli en 2013.

Lire aussi :Giroud, son dernier message pour DeschampsLa 10e journée de Serie ALe classement de la Serie A Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.