Giroud, son dernier message pour Deschamps

A une semaine de la dernière liste de l’année pour les Bleus, Olivier Giroud a donné la victoire à l’AC Milan mardi soir contre le Torino (1-0).

C’est jeudi 4 novembre que Didier Deschamps donnera sa dernière liste de l’année 2021. Cela signifie donc que le temps est compté pour Olivier Giroud s’il veut convaincre le sélectionneur, qui ne l’a plus appelé depuis l’Euro, de changer d’avis à son sujet.

L’ancien joueur de Chelsea et Arsenal met tous les atouts de son côté en ce moment. Après avoir connu une période plus difficile en septembre, avec un épisode Covid-19 et des problèmes dos, l’avant-centre français vient d’enchaîner quatre matches de suite, dont trois en tant que titulaire. Et comme face à l’Hellas Vérone (3-2) il y a dix jours, Giroud a marqué contre le Torino (1-0). Mine de rien, le champion du monde aura marqué lors de tous ses matches de Serie A à San Siro cette saison (4 buts en 3 matches).

Milan met la pression sur Naples

Giroud a donc donné la victoire à son équipe, en surgissant sur un corner dévié au premier poteau par Krunic (1-0, 14e). Un but de renard des surfaces… sur sa seule occasion du match, sur son unique tir. Préféré à Zlatan Ibrahimovic (qui l’a remplacé à 5 minutes de la fin), Giroud a eu peu d’occasions de briller dans un soir où l’AC Milan a montré un visage très poussif. Il a été salué par son entraîneur à sa sortie du terrain.

[📺LIVE – beIN SPORTS 3] 🇮🇹 #SerieA
⚡️💥 Olivier Giroud lance le match entre l’AC Milan et le Torino ! pic.twitter.com/j5Xg3FELCm

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 26, 2021

Alors que Théo Hernandez a fait son retour en entrant à la pause (il est remis du Covid-19), Milan, toujours invaincu, prend provisoirement trois points d’avance sur le Napoli en tête de la Serie A. Il y aura dimanche un beau choc sur le terrain de l’AS Rome de José Mourinho avant la réception de Porto en Ligue des champions. Les deux derniers matches de Milan avant la dernière liste de Deschamps…

Lire aussi :La 10e journée de Serie ALe classement de la Serie A

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *