Grand Handicap de la Piste Fibrée, Letty’s Marvel sur l’hippodrome de Deauville

PR֤ÉSENTATION DU GRAND HANDICAP DE LA PISTE FIBRÉE

En ce mardi 20 octobre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Deauville. Le Grand Handicap de la Piste Fibrée, troisième compétition de la première réunion du jour, sera à l’honneur. Ce tournoi n’est autre qu’un handicap divisé de première épreuve portant le label classe « 2 ». Comme son nom l’indique, nos seize galopeurs emprunteront la piste en sable fibré. Le parcours sera celui des 1900 mètres et nous avons le sentiment qu’il y aura une très belle bataille dans la phase finale. Notons que 56 000 euros seront à se partager et que beaucoup de spécialistes du sable seront en piste.

NOS FAVORIS

LETTY’S MARVEL (13) est notre préféré du jour et nous pensons qu’il va remporter ce Quinté+. Portant la casaque de Gilles Barabrin, ce hongre de cinq ans partira avec la grande confiance de Stéphane Cérulis le trouvant pleine peau le matin. Le sable est son sport préférée et il est impossible de ne pas retenir en tête celui qui va tenter de demeurer invaincu sur cette surface.

APOLLO FLIGHT (7) a perdu un kilo suite à sa plus récente cinquième place dans une course à conditions concourue sur l’hippodrome de Strasbourg. Son entraîneur, Ludovic Gadbin, le trouve bien le matin et l’aime bien sur le sable. Ayant déjà fait l’arrivée de Quinté durant l’été sur le sable à la valeur qui est la sienne, il serait fou de ne pas lui faire confiance avec Pierre Charles Boudot aux manettes.

CHASSELAY (6) est désormais pris en 42.5 de valeur, ce qui ne facilitera pas sa tâche. Hormis cette donnée, il n’a pas grand-chose contre lui car il ne se manque que très rarement sur le sable de Deauville. Ici, avec l’aide de Maxime Guyon, équipé de ses célèbres œillères pleines, malgré le numéro treize, il doit jouer la gagne.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *