Grand Handicap des Milers, Rajkumar sur l’hippodrome de Deauville

PR֤ÉSENTATION DU GRAND HANDICAP DES MILERS

En ce lundi 1er juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur le fabuleux hippodrome de Deauville. Le Grand Handicap des Milers, quatrième épreuve de la réunion I, a été retenu par les organisateurs. Ce tournoi est un handicap de référence très intéressante mettant aux prises des galopeurs âgés de quatre ans et plus. Le parcours utilisé sera celui des 1600 mètres de la piste en gazon, en ligne droite. 56 000 euros seront distribués et dix-huit compétiteurs espèrent secrètement franchir le poteau en pole position. Sous un grand soleil, il pourrait y avoir de grosses surprises à l’arrivée.

NOS FAVORIS

RAJKUMAR (11) sera le logique favori de cette compétition. Doué et encore perfectible, il va logiquement tenter de faire sensation dans ce gros handicap. L’autre jour, il n’a pas eu les coudées franches dans la phase finale, terminant toutefois très bien à la cinquième place. Présenté par André Fabre et monté par l’insatiable Pierre Charles Boudot, il peut faire mouche ici.

Accorder énormément de crédit à TANTPISPOUREUX (6) est une très bonne idée. Ayant hérité du numéro 7 dans les stalles de départ, ce très bon élément de la maison Graffard a les qualités suffisantes pour remporter un gros handicap de ce genre.  Portant la célèbre casaque de Maurice Lagasse, souvent en réussite à Deauville, il décevrait sérieusement en ne terminant pas dans les cinq.

FRENCH PEGASUS (16) montre depuis toujours de grosses qualités. Âgé de cinq ans, ce représentant de l’entraînement de Yann Barberot va être bien plus affûté que lors de sa rentrée. Bien placé au poids en bas de tableau et très bien placé dans les boîtes avec le 6, il aura de très hautes ambitions.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.