Grand Prix de l’UET, Écurie D sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU GRAND PRIX DE L’UET

En ce vendredi 16 octobre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Grand Prix de l’UET, quatrième fournée de la première réunion du jour, sera à l’honneur. Ce rendez-vous a la particularité d’être labellisé groupe I. En effet, sur le tracé des 2100 mètres de la petite piste parisienne, douze compétiteurs de quatre ans de très grande classe, s’affronteront. Le départ sera logiquement donné à l’aide de l’autostart. 400 000 euros seront à se partager entre les sept premiers, et malgré le fait qu’ils ne soient que douze au départ, nous ne devrions pas assister à une course tactique.

NOS FAVORIS

ECURIE D (5) va-t-il éclabousser de sa classe la cendrée parisienne ? En quatorze tentatives, il s’est imposé treize fois, et aurait gagné avec un peu plus de chance lors de sa seule « défaite ». Véritable machine à trotter, ce fils d’Infinitif se présente en France avec la grande confiance de son entourage. Déferré des quatre pieds et piloté par Bjorn Goop, nous attendons de sa part un véritable récital.

GU D’HERIPRÉ (2) sera un rival de choix pour Écurie D. Ne manquant pas de vitesse, mais également de tenue, tout sera une question de départ avec lui. Sur la petite piste, Franck Nivard va devoir tenter un coup tactique pour ne pas se faire piéger. Si tout se passe comme prévu dans les premiers mètres de course, alors nous pourrions assister à une grande performance de sa part.

POWER (1) avait montré de belles choses pendant le confinement, lorsque les courses suédoises continuaient d’exister alors que les françaises étaient à l’arrêt. Déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, avec l’as, il peut franchir un nouveau cap aujourd’hui.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.