Grand Prix des Femmes Jockeys, Special Appeal sur l’hippodrome de Paris Longchamp

PR֤ÉSENTATION DU GRAND PRIX DES FEMMES JOCKEYS

En ce jeudi 23 juillet 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Longchamp. Le Grand Prix des Femmes Jockeys, troisième course de la réunion I, sera à l’honneur. Ce handicap divisé de première épreuve a donc la particularité de ne s’adresser qu’aux femmes pilotes. Sur le parcours des 2000 mètres de la piste en gazon de Longchamp, quinze femelles âgées de quatre ans et plus se disputeront la victoire finale. Le départ sera donné à 13h50 et l’allocation totale sera de 40 000 euros. Une fois encore, les rapports dans l’ordre devraient chanter.

NOS FAVORIS

SPECIAL APPEAL (15) partira avec la grande confiance d’un Jean Pierre Gauvin ne l’imaginant pas terminer hors du podium ici. L’autre jour, lors d’un Quinté légèrement plus relevé que celui du jour à nos yeux, elle a crevé l’écran. Douée et pilotée par une Marie Velon qui compte parmi les meilleures femmes jockeys françaises, elle décevrait en ne jouant pas le succès.

LADY SIDNEY (1) vient d’être battue assez facilement par notre préférée du jour. Aujourd’hui, elle sera associée à une Delphine Santiago ayant à cœur de briller lors de cette épreuve exclusivement réservée aux femmes. Prenant son joker, cette sympathique pilote tentera de donner le parcours sur mesure à cette femelle de six ans équipée d’œillères pleines et portant 60 kilos.

ZILLIONE SUN (2) est également expérimentée puisque âgée de cinq ans maintenant. Avec le quinze dans les stalles de départ, cette bonne attentiste devrait être reprise en partant. En très belle forme le matin à l’entraînement, elle devrait théoriquement jouer l’une des cinq premières places.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.