Grande Course de Haies de Printemps, Déportetoi sur l’hippodrome d’Auteuil

PR֤ÉSENTATION DE LA GRANDE COURSE DE HAIES DE PRINTEMPS

En ce samedi 16 mai 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur le magnifique hippodrome d’Auteuil. La Grande Course de Haies de Printemps, septième course de la réunion I, sera à l’honneur. Le départ de ce rendez-vous sera donné à 15h15. Notre tournoi se dispute sous la formule handicap mais portera tout de même le label groupe III. Sur le parcours de haies long de 4300 mètres d’une piste souple, ce sont vingt sauteurs âgés de cinq ans et plus qui en découdront. Autant vous dire que les rapports pourraient chanter à l’arrivée de cette compétition très ouverte.

NOS FAVORIS

Âgé de six ans et ayant tout l’avenir devant lui, DÉPORTETOI (1) a énormément de talent. Être mis au point par l’habile François Nicolle est logiquement un gage de sureté avant coup. Angelo Zuliani, son pilote, est très confiant avec ce représentant Munir qui revient en haies après une démonstration en steeple-chase lors de son dernier essai. En théorie, il doit jouer la gagne sur un parcours qui lui ira parfaitement.

BÉBÉ D’OR (8)
est follement estimé par Arnaud Chaillé-Chaillé. Selon lui, sans conteste, il a la pointure d’une telle compétition. Restant sur trois magnifiques sorties en steeple, dont deux victoires, en fin d’année passée, il se présente avec énormément de fraîcheur ici. Pierre Dubourg, son pilote, espère lui donner le parcours parfait pour qu’il puisse jouer la gagne lors de son retour sur les haies.

STAUNTON STREET (7), deuxième atout « Nicolle », aura lui aussi de nombreux fans. Ayant une terrible musique et réellement confirmé sur les haies, ce hongre de six ans, fils de Martaline, n’a qu’à répéter ses meilleures tentatives pour espérer jouer la victoire finale dans ce lot.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.