Grosse tension au Real Madrid

Le divorce semble consommé entre le coach madrilène et son président.

Après une première partie de saison compliquée, le Real Madrid va beaucoup mieux et entame un palpitant sprint final gonflé à bloc. Plus que jamais dans la course au titre de champion d’Espagne, les Merengue sont également toujours en lice pour remporter la quatorzième Ligue des champions de leur histoire. 

Durement critiqué il y a encore quelques mois, Zinedine Zidane a une nouvelle fois su faire taire les sceptiques et les nombreux détracteurs, en reprenant la main sur un groupe en majorité acquis à sa cause. Pour autant, l’avenir du coach tricolore pourrait s’inscrire en pointillés du côté de la Casa Blanca, si l’on en croit les informations d’El Confidencial. 

Vers une séparation en fin de saison ? 

Le média ibérique affirme que la relation entre Florentino Perez et Zinedine Zidane, pourtant extrêmement proches par le passé, se serait sérieusement dégradée, au point d’être aujourd’hui particulièrement froide. Le champion du monde 98 n’aurait guère apprécié les sorties médiatiques du président madrilène à son égard lorsque le navire tanguait. 

De son côté, le boss du Real reprocherait à « Zizou » d’avoir ouvertement milité pour les prolongations de Sergio Ramos et Lucas Vazquez. Sujets sensibles dans la capitale espagnole. Tant et si bien que le technicien de 48 ans, en fin de contrat en juin 2022, pourrait être poussé vers la sortie à l’issue de la saison. Une rumeur qui court déjà depuis de longs mois…

Lire aussi :Un drôle de choix pour Zidane ?Zidane, un bilan époustouflant

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.