Guardiola ironise autour du débat sur Haaland et Messi

Ce samedi après la victoire de Manchester City en FA Cup contre Burnley, Pep Guardiola a fait une blague sur les débats autour du changement d’Haaland en C1.

Pep Guardiola s’est fait remarquer malgré lui mari lors de la victoire de Manchester City (7-0) face à Leipzig en Ligue des Champions. Alors qu’Erling Haaland a inscrit un quintuplé retentissant lors de cette rencontre, l’entraîneur espagnol a décidé de le faire sortir à la 62ème minute de jeu. Une décision qui n’a pas mis longtemps à enflammer les réseaux sociaux, certains reprochant au coach de City de protéger le record de Lionel Messi au moment où Haaland venait de l’égaler.

Guardiola se moque des débats

Ce samedi, le buteur norvégien a de nouveau fait parler son efficacité en inscrivant un triplé contre Burnley en quart de finale de FA Cup. Et lors de cette rencontre, Guardiola a de nouveau choisi la 62ème minute pour faire sortir son attaquant. Cette fois, le changement n’a pas suscité de débat, mais l’ancien entraîneur du Barça a choisi d’ironiser sur celui du milieu de semaine. « Huit buts en quatre jours… J’ai joué onze ans au Barça et j’ai marqué onze buts (rires). Il est incroyable. J’ai fait un changement pour éviter qu’il ne batte le record de Messi en FA Cup », a-t-il lancé après la rencontre.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.