Guardiola pense à un défenseur de Lens

Dans le viseur de nombreux prétendants européens, le latéral droit du RC Lens, Jonathan Clauss, pourrait décider de rejoindre Manchester City cet hiver.

Considéré comme l’une des révélations du Racing Club de Lens, le piston droit français a réussi à attirer les regards de plusieurs recruteurs. Arrivé durant le dernier marché des transferts à Lens, le joueur de 28 ans n’a pas tardé à s’imposer comme titulaire incontestable sur le flanc droit de la défense de Franck Haise. Selon les informations du média allemand Kicker, Jonathan Clauss intéresserait les dirigeants de Manchester City. En quête d’un remplaçant à Kyle Walker, Pep Guardiola a bien l’intention de recruter à ce poste.

Sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en 2023, Jonathan Clauss ne sera pas bradé par le RC Lens durant les prochains mois. « S’il devait y avoir une opportunité, les dirigeants du club sont assez compétents, à l’écoute, pour savoir ce qu’il y aura de mieux pour le club et pour moi, avait-il annoncé il y a quelques mois dans une interview accordée à l’Equipe. Mais pour l’instant, il n’y en a pas. » Depuis, il se pourrait que les choses aient changé pour le piston droit qui a vu arriver Séville et Chelsea. De leur côté, les dirigeants lensois auraient fixé le prix du joueur à 10 millions d’euros.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.