Hazard, le mal-être de Meunier

Thomas Meunier regrette amèrement d’avoir été à l’origine de la blessure d’Eden Hazard, touché à la cheville après un choc avec le défenseur parisien.

 Thomas Meunier n’a pas pleinement goûté le match nul décroché face au Real Madrid sur la pelouse de Santiago Bernabeu. S’il n’a pas démérité dans son couloir droit, le défenseur belge étant ainsi à l’origine du but inscrit par Kylian Mbappé pour réduire le score, la sortie prématurée d’Eden Hazard a forcément terni sa soirée.

Car si le milieu de terrain du Real Madrid a dû quitter ses partenaires peu après l’heure de jeu en raison d’une blessure à la cheville, c’est à cause d’une légère faute de son compatriote, la cheville de l’ancien Blue tournant légèrement après un contact avec l’ancien Lillois.

Une blessure forcément mal vécue par le défenseur latéral parisien. «Je suis franchement triste. J’ai essayé de le contacter directement après le match, mais je n’ai pas réussi à l’avoir. Après, j’ai vu deux, trois de ses coéquipiers qui m’ont dit qu’il était assez touché», a-t-il confié auprès de RTL, ajoutant: «Mon but n’est jamais de blesser un adversaire et s’il y en a bien un que je ne veux pas blesser, c’est Eden.»

L’ancien joueur de Bruges a néanmoins pu être rapidement rassuré puisque d’après les examens passés ce mercredi, Eden Hazard ne souffre ni de lésions ligamentaires ni de fracture osseuse et ne devrait finalement manquer qu’une dizaine de jours de compétition.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *