Hernandez, la galère continue…

Relancé dans le onze de départ du Bayern Munich, samedi, Lucas Hernandez a été remplacé à la mi-temps sur blessure.

Plus gros transfert de l’histoire du Bayerrn, puisqu’il a été recruté pour 80 millions d’euros en provenance de l’Atlético l’an dernier, Lucas Hernandez a encore tout le temps de s’imposer dans le club munichois, où il a signé jusqu’en 2024. Mais sa première saison en Allemagne ne se passe pas vraiment comme prévu. L’explosion d’Alphonso Davies au poste de latéral gauche et le replacement de David Alaba en charnière centrale l’ont relégué sur le banc de touche.

Le champion du monde 2018 a eu une chance de se montrer, samedi, Hansi Flick l’ayant titularisé dans l’axe face à la faible formation de Düsseldorf, dans le cadre de la 29e journée de Bundesliga. Lucas Hernandez, qui s’était contenté d’un rôle de remplaçant lors de ses 6 derniers matches avec le Bayern, n’a néanmoins disputé que les 45 premières minutes de la partie. Il a été remplacé à la mi-temps par son jeune compatriote Mickaël Cuisance.

En fait, l’ancien Madrilène s’est légèrement blessé, comme l’a expliqué son coach après la rencontre. «Il avait un problème d’adducteur. Le risque était trop élevé et, compte tenu du score (3-0 à la mi-temps, ndlr), on n’a pas voulu prendre de risque». Le leader de la Bundesliga dispute un choc contre le 3e, Leverkusen, dans une semaine, et il y a de grandes chances que Lucas Hernandez, s’il est rétabli, retrouve une place sur le banc de touche.

Trulli

Précédent Suivant

Lire aussi:

Les chiffres complètement fous de Lewandowski !
Pavard doublement décisif ! (vidéo)

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.