Hockey: On n’arrête plus Grenoble !

Même s’il s’est fait peur chez lui contre Gap, Grenoble a enchaîné une septième victoire de rang face aux Rapaces (6-3), vendredi lors de la 11eme journée de Ligue Magnus. Il conserve ainsi la tête du classement devant Angers et son adversaire du soir. Les Isérois consolident même leur avance, les Ducs ayant perdu 3-0 chez eux contre Rouen. Défaite également pour Bordeaux sur la glace de Cergy-Pontoise (5-2).

On n’arrête plus Grenoble. Les Brûleurs de Loup ont enchaîné une septième victoire de rang, ce vendredi à domicile contre Gap (6-3) lors de la 11eme journée de Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet à ces Isérois qui n’ont toujours perdu qu’un seul match depuis le début de la saison (à Angers le 1er octobre dernier) de conforter leur première place, avec désormais six points d’avance sur Angers et leur victime du soir. Ce qui n’a pas empêché les Grenoblois de se faire peur, lorsque les Rapaces, rapidement menés 2-0 sur la glace de Polesud, ont vu leurs adversaires revenir à 2-2 dans le deuxième tiers-temps. Damien Fleury, Nicolas Fleury, auteur d’un doublé, et Markus Poukkula, auteur du dernier but de la soirée, se sont chargés d’éviter au leader du classement de douter plus longtemps. A l’arrivée, il fait de surcroît une très belle opération puisque son dauphin s’est fait gifler chez lui par Rouen (3-0).

Fin de série pour Bordeaux

Les Ducs, qui restaient pourtant sur quatre victoires avant d’accueillir les Dragons, se sont fait surprendre à trois reprises par les Rouennais, sur des buts de Tessier, Guimond, Guttig. Rouen enchaîne là une quatrième victoire consécutive. Sale soirée pour Angers mais aussi pour Bordeaux, étrillé (5-2) dans la patinoire de Cergy-Pontoise après être resté six matchs sans perdre. Grâce à Legault et Carry, les Boxers, cueillis d’entrée par Hordelalay puis Rajamaki, ont repris rapidement espoir, mais se relancer temporairement n’a pas suffi aux Girondins, qui se sont ensuite écroulés et ont encaissé trois nouveaux buts, dont deux pour le seul Suire. Derrière Grenoble, intouchable, ça se resserre très sérieusement.

HOCKEY SUR GLACE / LIGUE MAGNUS – 11EME JOURNEE
Vendredi 22 octobre 2021
Chamonix – Mulhouse : 2-1 (ap)
Grenoble – Gap : 6-3
Angers – Rouen : 0-3
Briançon – Nice : 3-6
Cergy-Pontoise – Bordeaux : 5-2

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.