Ibra répond brutalement à Lukaku

A défaut de tenir la comparaison sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic a brillé devant les micros, dimanche, après la large victoire de l’Inter Milan dans le derby milanais.

L’Inter Milan a frappé un grand coup, dimanche, lors du choc au sommet face à l’AC Milan. Confirmant leur récente prise de pouvoir au sommet de la Serie A, les Nerazzurri ont en effet étrillé le voisin milanais (3-0), confortant ainsi leur première place avec désormais quatre points d’avance sur les hommes de Stefano Pioli. Une performance XXL marquée par la réussite du tandem Lautaro MartinezRomelu Lukaku.

Car tandis que le premier y est allé d’un doublé, l’international belge n’a pas été en reste avec un but et une passe décisive. Et l’ancien joueur d’Everton y a mis la manière, son but, le 17e cette saison en Serie A, faisant suite à une chevauchée au cœur de la défense des Rossoneri. Le Diable Rouge a d’ailleurs semblé en transe après son but comme en atteste le « Je vous baise » enragé lâché au poteau de corner.

Ibra se moque du palmarès de Lukaku

Mais Romelu Lukaku a également eu une pensée pour Zlatan Ibrahimovic avec qui il a eu récemment eu maille à partir en Coupe d’Italie, les deux hommes ayant terminé front contre front avant de se lancer des noms d’oiseaux. « Je suis le meilleur, putain, moi, moi. Je te l’avais dit ! », lui a-t-il cette lancé en se frappant la poitrine. Une saillie qui a laissé de marbre le géant suédois. Et ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de lui répondre à l’issue de la rencontre devant les micros.

« À 27 ans, il a gagné un trophée dans sa carrière, le championnat de Belgique, tu veux que je te dise quoi d’autre ? », a ainsi lâché l’ancien Parisien, 36 trophées en carrière. Le Belge a néanmoins rarement semblé aussi proche de remporter un trophée dans un championnat majeur, l’Inter Milan ayant creusé un premier écart grâce à cette victoire face à son dauphin.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.