Kane, un cador anglais prêt à mettre 100 M€

À la recherche d’un remplaçant à Sergio Agüero, la direction de Manchester City serait en train de préparer une très grosse offre pour attirer Harry Kane.

Excellent avec Tottenham depuis l’entame de la saison, l’avant-centre anglais a inscrit 16 buts et offert 13 passes décisives toutes compétitions confondues. Des performances qui ne laisseraient pas indifférent les Skyblues. Selon les informations du média allemand Sport Bild, Manchester City pourrait proposer 100 millions d’euros aux Spurs, l’été prochain, pour s’offrir les services de Harry Kane.

City cherche à régler ses problèmes offensifs

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 27 ans est l’un des hommes forts de Tottenham depuis plusieurs années. Son départ serait très préjudiciable pour l’effectif de José Mourinho. Les dirigeants de la formation londonienne devraient se montrer intransigeants dans ce dossier. De leur côté, les Citizens sont à la recherche d’un renfort offensif de qualité afin de palier à l’absence longue durée de Sergio Agüero. Ayant inscrit que 21 buts durant la première partie de saison, l’attaque mancunienne manque cruellement d’efficacité. Harry Kane pourrait être d’une grande utilité à Pep Guardiola.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.