Kyrgios humilie à nouveau Coric

Célèbre pour son franc parler, Nick Kyrgios n’a pas failli à sa réputation. Il a une nouvelle fois alimenté la passe d’armes qu’il se livre avec le Croate Borna Coric.

Depuis un certain tournoi d’exhibition organisé par Novak Djokovic en pleine pandémie de Covid-19, provoquant la contamination de plusieurs acteurs du circuit ATP, Nick Kyrgios ne s’est pas privé de dévoiler le fond de sa pensée. Il a notamment traité d’irresponsable la tenue de cet événement, et donné des leçons de bonne conduite à plusieurs de ses pairs. Une chose inconcevable d’après Borna Coric. Un comble même… le « bad boy » du tennis mondial qui lui fait la morale.

Après plusieurs échanges virulents via les réseaux sociaux, l’Australien en a remis une couche ce jeudi. « Une fois encore, blaguer au sujet d’une pandémie mondiale montre ton niveau de maturité champion. Ce sera bon de te revoir la prochaine fois, de voir si la cacahuète à la place de ton cerveau aura grandi. » Du Nick Kyrgios dans le texte.

Et si Borna Coric n’a pas (encore) répondu à cette provocation, il est évident que les retrouvailles entre ces deux joueurs s’annoncent des plus croustillantes. Au vu de la situation actuelle et de l’arrêt complet du calendrier ATP, celles-ci ne sont pas à l’ordre du jour. Pour rappel, leur dernier affrontement avait tourné à l’avantage du Croate à Miami en mars 2019.

Lire aussi:

Kyrgios dézingue encore Coric

US Open: Pas de n°1 mondiale à cause du coronavirus

Insultes et jet de raquette, Paire a craqué (vidéo)

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.