La belle offre de l’Atlético pour Cavani

Les Colchoneros ont proposé un contrat de deux ans à l’attaquant du PSG. 

L’Atlético de Madrid doit se préparer à ce scénario: celui d’une saison sans Ligue des champions. En l’état actuel des choses, les Matelassiers sont sixièmes de Liga. Donc, si le championnat ne pouvait pas reprendre, ils seraient privés de C1 pour la saison prochaine. Ce serait un vrai coup dur pour l’équipe de Diego Simeone, qui pointe à seulement deux points du podium, et qui est toujours en lice dans l’édition 2019-2020 après avoir sorti le tenant du titre Liverpool.

Liga: Les qualifiés pour la C1 déjà connus ?

En attendant, l’Atlético se prépare à un mercato estival prudent. Il n’y aura pas de grosse dépenses, sauf en cas de vente importante, indique Mundo Deportivo. Ainsi, la priorité n°1 en défense, à savoir Mohamed Salisu, le défenseur central de Villarreal, présente l’avantage d’avoir une clause libératoire à seulement 12 millions d’euros.

En attaque, les Rojiblancos espèrent toujours attirer Edinson Cavani, en fin de contrat au PSG. Un contrat de deux ans, avec un salaire brut de 12 millions d’euros par an (*), a été proposé à l’attaquant uruguayen. D’autres pistes mènent le Matador vers l’Italie ou le Brésil, et ces derniers jours une prolongation à Paris a même été évoquée. Mais d’après le quotidien catalan, le joueur imaginerait toujours son avenir du côté de Madrid.

(*) Cavani toucherait à Paris environ 18 millions d’euros bruts par an.

Lire aussi:
Mbappé, un mauvais choix pour Liverpool ?
Le remplaçant de Thiago Silva tout trouvé ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.