La compo du PSG contre l’OM… sans Neymar !

Le crack brésilien ne débute finalement pas le Trophée des champions, ce mercredi soir (21h).

Annoncé titulaire pour ce Classique qui se jouera à Bollaert, dans le cadre du Trophée des champions 2020, Neymar est finalement absent du onze de départ du PSG pour défier l’OM. L’Auriverde n’a pas foulé une pelouse depuis le 13 décembre dernier et sa blessure à la cheville contactée face à l’OL.

Mauricio Pochettino est ainsi « contraint » d’aligner Kylian Mbappé d’entrée, alors qu’il était prévu de ménager le prodige tricolore. Angel Di Maria conserve sa place sur l’aile droite du 4-2-3-1, avec Marco Verratti dans une position de numéro 10, tandis que Mauro Icardi prend la place de Moise Kean en pointe. Le buteur argentin a repris la compétition le week-end dernier contre Brest et a même marqué lors de son entrée en jeu.

Pas de Kimpembe derrière

En défense, ce n’est pas non plus ce qui était annoncé dans les journaux du jour. Marquinhos est accompagné par Abdou Diallo en charnière centrale et non Presnel Kimpembe, pas encore à 100%, alors qu’Alessandro Florenzi et Layvin Kurzawa sont les deux latéraux titulaires (aux dépens de Timothée Pembélé et Mitchel Bakker).

Le onze de départ: Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa – Paredes, Herrera – Di Maria, Verratti, Mbappé – Icardi.

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *