La dernière journée de mercato en direct

La dernière journée du mercato estival devrait être tout particulièrement agitée. Notamment chez les cadors français et européens. Que ce soit au PSG, à l’OL, à l’OM, au Barça ou à Manchester, de nombreux mouvements sont attendus. Suivez cette dernière journée en direct.

PSG: Le prix de Danilo Pereira est connu

Leonardo est en passe de boucler un nouveau dossier. Après Moise Kean, dont l’arrivée a été officialisée ce dimanche, c’est en effet Danilo Pereira qui doit rejoindre le PSG. Le milieu de terrain portugais a passé la visite médicale, dimanche, et doit s’engager avec le club de la capitale dans les prochaines heures. Et comme l’attaquant Italien ou Alessandro Florenzi avant lui, le joueur du FC Porto arrive sous la forme d’un prêt. A en croire RMC Sport, les deux clubs se sont entendus sur un prêt payant de 4 millions d’euros assorti d’une option d’achat obligatoire fixée à 16 millions d’euros.

OM: Le remplaçant de Sarr déjà trouvé ?

Attendu à Munich lundi pour y signer un contrat de quatre ans, Bouna Sarr va laisser un vide sur le flanc droit de la défense phocéenne. Pour retrouver une doublure à Hiroki Sakai dans ce couloir, le club olympien songe à l’arrière droit de Metz Fabien Centonze, a rapporté La Provence ce dimanche. Suivi de longue date par l’état-major marseillais, l’intéressé a déjà été supervisé à de nombreuses reprises. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Grenats, il est évalué à 4 millions d’euros.

PSG: C’est officiel pour Kean

Le PSG a officialisé, dimanche soir, l’arrivée de Moïse Kean en provenance d’Everton. L’attaquant italien de 20 ans est prêté pour la saison par le club de Liverpool. Un renfort offensif bienvenu pour le club de la capitale, qui a perdu ces dernières semaines Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Révélé à la Juventus, son club formateur, voilà deux ans, Moïse Kean n’a pas su s’imposer en Premier League (2 buts en 31 apparitions).

OM : Lopez OK avec Sassuolo ?

Ça bouge au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Alors que Michael Cuisance est en approche, Maxime Lopez et ses représentants discuteraient activement avec les dirigeants de Sassuolo (Serie A) pour un transfert, a indiqué dimanche soir RMC Sport. Le natif de la cité phocéenne, 22 ans et en fin de contrat en juin 2021, sait que son statut est fragilisé depuis le début de la saison.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.