La frappe terrible de Cristiano (vidéo)

La Juventus reste impériale en championnat, et leader toujours incontesté. La Vieille Dame a fait le travail dans l’antre du Genoa (1-3), grâce notamment à ses deux stars Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo.

Tranquillement, sans forcer son talent, après avoir quelque peu balbutié son football sur le pré du stade Luigi-Ferraris en première période, la Juventus reprend ce mardi soir un peu d’avance en tête du championnat d’Italie. Après avoir été un temps mis sous pression par la victoire de la Lazio de Rome un peu plus tôt dans la journée, les Bianconeri ont fait face, et dynamité le Genoa (1-3).

Qui pourra les arrêter ?

De quoi balayer un peu plus les petits doutes nés des deux prestations piémontaises post-coronavirus, face à l’AC Milan puis Naples en Serie A et en finale de la Coupe d’Italie. Le champion sortant semble avoir retrouvé son rythme de croisière, avec Paulo Dybala et Cristiano Ronaldo intenables. Encore une fois, l’international portugais a marqué (et de quelle manière !), comme face à Bologne et Lecce, soit les deux dernières oppositions proposées à la Juve.

Dybala et Ronaldo dépendance ?

L’Argentin aussi a fait trembler les filets adverses, comme face à Bologne et Lecce… De là à dire que, sans eux, la Vieille Dame ne serait pas forcément la même, il n’y a qu’un pas que Maurizio Sarri n’osera sans doute pas franchir. Et si le but de CR7 est splendide, celui de «La Joya» l’est tout autant. Et pour terminer la soirée en beauté, Douglas Costa s’est chargé lui aussi de tromper la vigilance du portier adverse, d’un enroulé du gauche lumineux. La Juventus reprend donc quatre points d’avance sur ses poursuivants, quatre jours avant une rencontre toujours singulière, un derby face au Toro à l’Allianz Stadium.

Lire aussi:

La 29e journée de Serie A
Le classement
Le nouveau look étonnant de Ronaldo

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *