La Juventus encore battue, l’Inter balaie l’Atalanta

Sans Cristiano Ronaldo, ménagé, la Juventus a été battue par l’AS Rome (1-3), samedi soir, lors de la dernière journée de Serie A.

Championne d’Italie sans convaincre sur le terrain, la Juventus a achevé sa saison en Serie A avec une 3e défaite en 4 matches lors de la dernière journée, samedi contre l’AS Rome (1-3). Cristiano Ronaldo a été mis au repos à une semaine du 8e de finale retour de Ligue des champions contre l’OL.

Si Gonzalo Higuain a ouvert le score sur un corner dévié au premier poteau par Adrien Rabiot (5e), les Giallorossi, qui ne jouaient plus rien car assurés de finir à la 5e place, ont complètement renversé la situation. Nikola Kalinic a égalisé (23e) et Diego Perotti a marqué sur penalty (44e) avant de s’offrir un doublé au bout d’un rush de Nicolo Zaniolo (52e).

Dans le même temps, l’Inter Milan a remporté le dernier choc de la saison sur le terrain de l’Atalanta (0-2), grâce à Danilo D’Ambrosio (1ère) et Ashley Young (20e), et finit vice-champion. La formation de Bergame est 3e, juste devant la Lazio, mais a toutefois perdu son gardien Pierluigi Gollini, blessé à 11 jours du quart de finale contre le PSG.

Lire aussi:

Le classement de la Serie A
Le classement des buteurs

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.